Accueil > PRODUITS > Nos microcapsules parfumées
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Contactez-nous
Contactez nous!
Tél: +33 (0)4 42 32 01 34
email: info@geminnov.fr

 

 
 
Notre gamme de microcapsules parfumées 
 

Il s'agit de microcapsules contenant des huiles essentielles, des parfums ou des arômes sélectionnés par vos soins.

 

CARACTERISTIQUES

Les propriétés de leur membrane sont très importantes : d'une part elle empêche l'oxygène de  pénétrer dans la microcapsule, ce qui altèrerait les huiles essentielles qu'elle contient en les oxydant. D'autre part, elle est suffisamment perméable pour laisser le parfum s'échapper.


RUB & SNIFF

La résistance, la perméabilité et l'imperméabilité de cette membrane font que les microcapsules Gem'innov se différencient des traditionnelles microcapsules « scratch and sniff » connues pour leur utilisation dans les échantillons de parfums.

En effet, les capsules « scratch and sniff », permettent une diffusion ponctuelle de leur parfum, qui s'est progressivement dénaturé en raison de son oxydation naturelle.

Les microcapsules « rub and sniff » de Gem'innov, quant à elles, diffusent un parfum PUR sur le LONG TERME. Lorsqu'un échauffement par frottement est exercé sur leur surface d'impression, la microcapsule Gem'innov diffuse une quantité minimale de son parfum. Les températures internes et externes s'équilibrant, la microcapsule se retrouve ensuite à son état stable durant lequel aucun parfum n'est diffusé.

 

PARFUM

Gem'innov est en étroite relation avec des fabricants d'huiles essentielles pouvant lui fournir des senteurs traditionnelles (rose, eucalyptus, etc.) ou des compositions de parfum (pizza, riz, etc.)

Nous avons une large gamme disponible ICI


 
GAMME DISPONIBLE:
POUDRES: Microcapsules en poudre pour les milieux non aqueux et les matières plastiques.
SLURRY: Emulsions de microcapsules en phase aqueuse pour les milieux aqueux.
ENCRES: Sérigraphique (UV ou aqueux), flexo, hélio, offset…
 
PEINTURES, COLLES, GELS...
 

 

 
 
Tutoriel sur nos microcapsules parfumées.
(Vidéo en anglais)
 
 
 
 
Pourquoi travailler sur
les odeurs?
Direction Lesechos.fr